Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Démarrage différé du Ter: Macky Sall accusé de ne pas avoir tenu sa promesse


Rédigé le Lundi 17 Juin 2019 à 17:00 | Lu 59 fois | 1 commentaire(s)



Le démarrage des rotations du Train express régional (Ter), était annoncé pour ce début juin. Mais selon toute vraisemblance, le Ter qui doit rallier Dakar à Diamniadio, n’est pas prêt de rouler. Le chef de l’Etat qui a effectué une visite de chantier, samedi, à Keur Mbaye Fall, a pu constater le retard accusé dans le travail, même s’il s’est dit satisfait de l’avancement des travaux.


Le chef de l’Etat est ainsi accusé de n’avoir pas respecté ses promesses, surtout qu’une nouvelle date n’a pas été avancée pour le démarrage du Ter. L’on évoque désormais la fin de l’année, pour voir le Ter emprunter les rails. 

Si plusieurs ponts et voies de contournement sur le tracé du Ter ne sont pas encore terminés, il reste que seuls 8 trains ont été réceptionnés par les autorités. 7 autres trains sont encore dans les usines d’Alsthom, en France, selon la RFM.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 17/06/2019 22:51
Appelez au 774815428 - 779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook