Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Décès de la star de la NBA Kobe Bryant, Les images de l’accident d’hélicoptère


Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020 à 22:36 | Lu 469 fois | 0 commentaire(s)




Décès de la star de la NBA Kobe Bryant, Les images de l’accident d’hélicoptère

L’arrière mythique des Lakers de Los Angeles est mort dans le crash de son hélicoptère en Californie, selon le site d’information américain TMZ.

Quintuple champion NBA, il était, jusqu’à ce samedi, le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la ligue américaine. Kobe Bryant est décédé dans un accident d’hélicoptère en Californie, au sud-ouest des Etats-Unis, révèle le site américain TMZ ce dimanche. Plusieurs médias américains, dont ESPN et ABC7, ont depuis confirmé l’information.

Les autorités locales ont pour l’heure fait état de la mort de cinq personnes dans un crash à Calabasas, près de Los Angeles, sans corroborer la présence du basketteur retraité depuis 2016. Le message, qui indique que des investigations sont en cours, est accompagné de photos de nombreux véhicules de pompiers en intervention et d’un nuage de fumée au creux d’une vallée.

Selon TMZ, l’arrière mythique des Lakers de Los Angeles, où il a évolué 20 saisons, voyageait avec plusieurs personnes au sein de son hélicoptère privé quand un feu se serait déclaré. Personne n’aurait survécu à bord. On ne sait pas si la compagne du joueur, Vanessa Bryant, ni ses quatre filles, font partie des victimes.

Double champion olympique avec l’équipe des États-Unis (2008 et 2012), désigné joueur des années 2000 par la NBA, Kobe Bryant était considéré, à 41 ans, comme un des plus grands sportifs des dernières décennies.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT