« Le consensus trouvé pour ce report et la fixation de la nouvelle date avant le 28 mars 2020, nous donne une légitimité dans l’exercice de nos fonctions. C’est le fait de ne pas fixer une nouvelle date qui aurait été une entrave à la loi », s’est, en effet, félicité Mbaye Dione sur la RFM.
Date des prochaines élections fixée avant le 28 mars 2020 : l’AMS s’en félicite et parle de légitimité
Rédigé le Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:18 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)
Le Secrétaire général de l’Association des maires du Sénégal (AMS), Mbaye Dione, s’est félicité du consensus qui a prévalu pour le report des prochaines élections locales. Il dit se réjouir, surtout, de la fixation de la nouvelle date de ces joutes, avant le 28 mars 2020.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 5 Juillet 2025 - 14:19 Khalifa Sall et cie : « Pourquoi nous réclamons la démission de Ousmane Sonko » |
Samedi 5 Juillet 2025 - 14:18 Ousmane Sonko: "La brûlure est l’un des accidents qui peuvent affecter le plus profondément l’être humain " |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées