Covid-19: Malgré l’interdiction, Matar Bâ inaugure en grande pompe un gazon synthétique


Rédigé le Dimanche 9 Août 2020 à 15:13 | Lu 277 fois | 0 commentaire(s)



“Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.” Voilà un adage qui colle bien au nouvel acte posé par le ministre des Sports, Matar Bâ. En effet, le stade Maniang Soumaré de Thiès va disposer d’un gazon synthétique. La Ville de Thiès, la FSF et le ministère des sports ont lancé ce samedi les travaux d’installation.


Le ministre des Sports, Matar Bâ, en guest-star

Le ministre des Sports, Matar Bâ, en guest-star a fait le déplacement juste pour assister au lancement officiel des travaux pour la pose de la pelouse synthétique du stade Maniang-Soumaré de Thiès. Un événement qui a rassemblé du monde dans la capitale du rail. Un acte posé par les premiers responsables du foot sénégalais qui est en contradiction avec les dernières recommandations du ministre de l’Intérieur. Aly Ngouille Ndiaye a annoncé hier vendredi lors d’une conférence de presse, l’interdiction des rassemblements au niveau des plages, terrains de sports, espace publics et salles de spectacle, avec effet immédiat. Non sans rappeler que la plupart de ces mesures étaient déjà en vigueur avant cette déclaration.

Pour rappel, le stade Maniang Soumaré est une infrastructure polyvalente pouvant accueillir 8000 personnes. Les travaux vont durer 4 mois.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT