Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Copa Lagos : Le Sénégal inflige au Brésil sa première défaite depuis 2015


Rédigé le Samedi 2 Novembre 2019 à 12:31 | Lu 26 fois | 0 commentaire(s)




Copa Lagos : Le Sénégal inflige au Brésil sa première défaite depuis 2015

Les lions du Beach soccer ont assuré leur première sortie hier vendredi à la Copa Lagos. Les protégés de Ngalla Sylla se sont payés le Brésil (5-4), un adversaire de taille. Puisque c’est sa première défaite depuis 2015. 

Le Sénégal met fin à la série de victoires des Brésiliens

Les lions de la plage ont réussi leur entrée hier vendredi contre le Brésil lors de la Copa Lagos. Al Seyni Ndiaye et Cie ont battu les champions du Monde (5-4) lors de la première journée. Une première pour les Brésiliens invaincus depuis 2015, après 24 matchs sans défaite. « On remercie le bon Dieu de nous avoir donné cette belle victoire contre le Brésil qui reste un bon adversaire et qui n’a pas démérité. On félicite les joueurs et on les encourage. Quand on se concentre sur le sujet, on fait de bons résultats. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer, il faut rester concentré », a réagi Ngalla Sylla, l’entraîneur des lions après le match.

Nigeria vs Sénégal ce soir

Ce samedi à 18h15, le Sénégal va défier le Nigeria, pays organisateur, qui n’a pas eu du mal à battre hier l’Angleterre (7-3). « Vous savez le match Sénégal vs Nigeria reste toujours un match de grande envergure. Même si on a l’habitude de gagner le Nigeria, il faut savoir qu’on ne l’a jamais battu en Copa Lagos », a souligné le technicien sénégalais qui demande à ses protégés de sortir le grand jeu et d’oublier cette victoire sur le Brésil ».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 20:18 REGARDEZ LE MATCH SENEGAL - CONGO EN DIRECT




Publicité

Facebook