Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Concours général 2019 : des irrégularités notées sur les épreuves de maths


Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 16:02 | Lu 59 fois | 1 commentaire(s)



Des irrégularités ont été notées sur les épreuves du concours général de mathématiques 2019, pour les élèves de terminale. Selon des parents d’élèves, les deux premiers exercices du concours comportent de fausses hypothèses, qui n’ont pas permis aux élèves de résoudre le problème basé sur des probabilités. Pis, révèlent-ils, ce problème a été soulevé et rectifié dans un centre. Ce qui n’a pas été le cas pour d’autres.


Par ailleurs disent-ils, l’exercice numéro 2 téléchargé sur le site des Examens et Concours, avait déjà été traité par certains élèves. Touches choses, qui faussent l’égalité des chances dans ce concours, disent-ils. 

Interrogé par la RFM, le directeur de l’Office du Bac, Socé Ndiaye n’a pas voulu se prononcer, indiquant vouloir d’abord réunir tous les éléments d’information.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 06/06/2019 18:00
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook