Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Combat contre Balla Gaye 2 en janvier 2019: Modou Lo en terrain miné ?


Rédigé le Mardi 7 Août 2018 à 14:49 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)



Combat contre Balla Gaye 2 en janvier 2019: Modou Lo en terrain miné ?

Ficelé par Gaston Mbengue, le combat Modou Lo Balla Gaye 2 aura lieu en janvier 2019. Ce duel de Gaston production est un remake car les deux lutteurs s’étaient affrontés il y’a 8 ans, et c’est le lion de Guediawaye qui avait remporté la victoire.

Mais au delà de l’aspect sportif, des faits sont constatés dans ce combat. Samedi dernier c’était le premier face to face des des deux lutteurs a la place du souvenir. On a constaté une grande implication de la famille d’Aziz Ndiaye dans l’organisation de ce face to face.

Baye Ndiaye qui est accompagnateur et préparateur mystique de Balla Gaye 2 est aperçu sur les lieux des heures avant le face to face. Il était dans l’organisation. Aziz Ndiaye qui est le parrain du lion de Guediawaye aussi est impliqué dans l’organisation du face to face.

Ce qui peut poser problème car l’enjeu de ce combat et ce qui s’est passé samedi sur ces lieux, ce combat va prendre une autre dimension. Dans ce contexte où les proches de Balla Gaye 2 s’impliquent dans l’organisation d’un face to face, l’environnement est plus favorable au lutteur de Guediawaye. Le Rock des parcelles assainies est actuellement en désaccord avec son staff technique.



wiwsport.com



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook