google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ce qu’il faut retenir du Niger, adversaire des Lions du Sénégal…


Rédigé le Vendredi 25 Mars 2016 à 13:23 | Lu 98 fois | 1 commentaire(s)




Ce qu’il faut retenir du Niger, adversaire des Lions du Sénégal…

A l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Sénégal reçoit le Mena du Niger. Avant le coup d’envoi de la rencontre prévu ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor, Sénégal7.com vous dresse le profil de l’adversaire des poulains d’Aliou Cissé.

Déjà deux séances d’entraînement à Dakar
L’équipe nationale du Niger est arrivé à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar hier soir. Les joueurs se sont entrainés ce matin au complet pour la première fois sur la pelouse annexe du stade Léopold Sédar Senghor. Ce soir, ils ont foulé le terrain où se déroulera le match.

 

Deuxième du groupe K
Avant la double confrontation, le Niger occupe la deuxième place du groupe (3 pts), derrière les Lions du Sénégal (6 pts) et ex aequo avec le Burundi. Lors de son dernier match, le Niger s’est fait battre par le Burundi (2-0).

Ossature de joueurs locaux
La majorité des joueurs convoqués par le sélectionneur national évoluent dans le championnat du Niger, à ASGNN (Association sportive de la Garde Nationale du Niger) et à l’AS Douanes, les deux derniers clubs champions du Niger.

Quatre joueurs sans club
Parmi les 30 joueurs qui ont fait le voyage de Dakar, quatre n’ont pas de club. Il s’agit des défenseurs Chicoto Mohamed et Kourouma Fatogoma, de Mohamed Wankoye milieu de terrain et de l’attaquant Cissé Mahamane.

Jamais qualifié pour une phase finale de la CAN
Eliminé dès le tour préliminaire en 2015, le Niger attend toujours de participer à sa première coupe d’Afrique des nations. Pour les présentes éliminatoires, les Nigériens est pour le moment encore en course et peut, à défaut de ravir la tête du groupe au Sénégal, miser sur une qualification en terminant un des deux meilleurs deuxièmes tous les groupes réunis.

 

 

Éliminatoires CAN 2017 : Ce qu’il faut retenir du Niger, adversaire des Lions du Sénégal
 
 
 

 

Amadou Moutari, fer de lance du Niger
Il évolue au poste de milieu offensif en Russie à l’Anji Makhatchkala. Après Le Mans et une année en Ukraine, ce joueur de 24 ans évolue à l’ancien club de Samuel Eto’o. Pour la saison actuel il a joué une douzaine de matches mais reste muet au nombre de but.

 

Senegal7.com

 
 
 
 



1.Posté par JET SET MASSAGE le 25/03/2016 16:56
VIVE LE VENDREDI!!!
VIVE LE WEEK-END

Après une semaine nerveusement difficile ou bien de temps en temps, cet instant bien à vous vous aidera à réduire votre stress, votre fatigue et à refaire le plein d'énergie.
C'est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l'âme et l'esprit : il aide à retrouver l'équilibre physique et psychique et à rétablir les énergies, il apporte bien-être et détente.
jet set massage, votre partenaire du bien-être.
tel:77 598 76 89 / 77 857 19 54 / 70 820 94 90
https://www.facebook.com/jetsetbeauteinstitutdakar/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT