CAN2019- Algérie vs Sénégal : Découvrez les notes des « Lions » Krépin Diatta passe à coté !


Rédigé le Jeudi 27 Juin 2019 à 22:55 | Lu 141 fois | 0 commentaire(s)




CAN2019- Algérie vs Sénégal : Découvrez les notes des « Lions » Krépin Diatta passe à coté !

Un match engagé pour, au final, une victoire algérienne : retrouvez les notes pour ce Sénégal-Algérie. Avec un excellent Aissa Mandi.

Les notes du Sénégal

Niang (2), porté disparu

Très maladroit lors de l’entame face à la Tanzanie, le Rennais espérait se racheter dans un grand moment pour son pays. C’est raté. Et même bien raté. Si ce n’est pas uniquement de sa faute si les ballons ne sont que très rarement arrivés vers lui, Mbaye Niang a tout de même énormément peiné à trouver le bon démarquage, bien pris par Djamel Benlamri, qui méritait il est vrai d’être expulsé en seconde période, et surtout un Aissa Mandi des grands soirs. Pas de quoi faire paniquer un Raïs Mbolhi relativement tranquille ce jeudi soir. Toujours bloqué à zéro but après deux rencontres, Niang symbolise aussi certaines difficultés offensives des Lions de la Teranga dans cette CAN. Même avec le retour de Sadio Mané…

Mendy 4

Wague 4

Kouyaté 3

Koulibaly 4

Sabaly 4

P. Ndiaye 4

A. Ndiaye 6

Baldé 3

Diatta 3

Mané 4

Niang 2.

Les notes de l’Algérie

L’activité XXL de Belaïli (8)

A 27 ans, le joueur de l’Espérance de Tunis s’est offert un joli coup de pub pour le match le plus attendu de cette CAN. Au milieu, secteur où l’Algérie a réussi à imposer sa patte, Youcef Belaïli a été énorme dans l’impact et dans son activité. L’ancien joueur d’Angers, où il n’était jamais apparu avec les pros en Ligue 1 en 2017-18, a joué juste, ne connaissant que très peu de déchet, notamment devant sa propre surface, et initiant certaines offensives assez efficacement. Précieux dans la transition, il était idéalement placé à l’entrée de la surface pour concrétiser l’offrande de Sofiane Feghouli, synonyme d’ouverture du score et de victoire. Sorti à cinq minutes du terme, il pouvait estimer avoir fait le boulot. Et même plus encore.

M’Bolhi 6

Atal 6

Bensebaini 6

Mandi 8

Benlamri 5

Guedioura 7

Belaili 8

Feghouli 7

Bennacer 7

Mahrez 7

Bounedjah 7.

Arbitre : M. Sikazwe (ZAM), 3.

Note du match : 14/20.

Avec Francefootball



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT