google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Bruges Vs PSG : Mbappé et Paris corrigent Bruges, Krépin Diatta après la défaite contre le PSG: « C’est une bonne leçon »


Rédigé le Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:42 | Lu 241 fois | 0 commentaire(s)




Bruges Vs PSG : Mbappé et Paris corrigent Bruges, Krépin Diatta après la défaite contre le PSG: « C’est une bonne leçon »

Krépin Diatta après la défaite contre le PSG: "C’est une bonne leçon"

Avec le retour en forme de Kylian Mbappé, Paris reste plus que jamais injouable en Ligue des champions : le PSG, vainqueur mardi sur le terrain de Bruges (5-0), a décroché avec panache sa troisième victoire d’affilée, s’ouvrant en grand la voie vers les huitièmes de finale.

A l’issue du match, le Brugeois Krépin Diatta a réagi au micro de notre journaliste Sébastien Capette: « On a fait une très bonne entame de match malgré qu’on ait pris un but tôt. On a essayé de les mettre en difficulté. On a réussi à le faire en première mi-temps. On a fait le match qu’il fallait contre un des grands d’Europe. On a pris de buts qu’on ne devait pas prendre, mais dans une telle compétition tu apprends toujours. C’est une bonne leçon », a confié Diatta. « Il était difficile de tirer au but. C’est la première défaite depuis le début de la saison. Il faut apprendre de nos erreurs. Il reste trois match dans cette compétition pour faire quelque chose de bien. »

RESULTAT BRUGES – PSG 2019 – Malgré une mauvaise première période, Paris s’est amusé sur la pelouse de Bruges et s’est imposé 5-0 grâce à un triplé de Mbappé et un doublé d’Icardi. Retrouvez le résumé du match et les réactions.

Un match très surprenant en Belgique ! En première période, Paris étouffait rapidement les Belges avec une possession du ballon et de la justesse technique. Les Parisiens trouvaient rapidement la faille grâce à un bon jeu dans le dos de la défense. Di Maria, bien lancé dans la profondeur après une ouverture magistrale de Thiago Silva, débordait dans son couloir et adressait un centre au point de penalty sur Mauro Icardi qui coupait du plat du pied la trajectoire du ballon pour l’ouverture du score (1-0, 7e). Puis, plus rien, le néant même pour Paris qui subissait les assauts des Belges et qui offrait un spectacle assez médiocre à cause d’un déchet technique inhabituel au milieu de terrain. En seconde période, Paris repartait sur le même tempo jusqu’à l’apparition de Kylian Mbappé. En quelques minutes le Français transformait le visage des Parisiens. Après avoir décalé Di Maria sur la gauche de la surface, l’Argentin déclenchait un petit centre qui obligeait Mignolet à dégager des poings sur la tête de Mbappé (2-0, 61e). Deux minutes plus tard, sous la pression de Di Maria, Mata perdait le ballon aux abords de la surface et offrait le troisième but aux Parisiens. Altruiste, Mbappé glissait la balle en retrait vers Icardi qui triplait la mise (3-0, 63e). Un gros quart d’heure plus tard, le show Mbappé se poursuivait avec deux nouveaux buts en quatre minutes. Au départ de l’action en glissant la balle à Bernat, le Français était par la suite trouvé dans la profondeur par Di Maria après une belle course croisée pour finalement gagner son face à face avec une frappe croisée qui trouve le filet opposé de Mignolet(4-0, 79e). En feu, le champion du monde profitait quelques minutes plus tard d’une nouvelle passe décisive de Di Maria dans l’intervalle pour s’offrir un triplé (5-0, 83e). Grâce à cette victoire, Paris se rapproche des huitièmes.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT