Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Barthélémy Dias démissionne de l’Ams: « Je refuse de faire partie d'une association dirigée par un vulgaire voleur… »


Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 22:48 | Lu 54 fois | 0 commentaire(s)




Barthélémy Dias a annoncé ce jeudi sa démission de l’Association des maires du Sénégal (Ams). Le maire de Mermoz / Sacré-CÅ“ur proteste contre la motion de soutien de l’Ams en faveur du maire de Guédiawaye, Aliou Sall, accusé d’avoir reçu des pots de vins dans l’affaire du « scandale à 10 milliards de dollars», révélée par la BBC. 

« Où était l’Ams lorsque le pouvoir liquidait Khalifa Sall ? Â», se demande-t-il lors de sa conférence de presse, cet après-midi. Avant d’ajouter : « Je rappelle à cette association que dans cette affaire, il ne s’agit pas du maire de Guédiawaye, mais plutôt de Aliou Sall, prête-nom d’une autorité (Sic), qui a le devoir rendre des comptes au peuple sénégalais. Et à ce titre, j’aimerais dire à ceux qui ont fait cette motion de soutien, de bien vouloir faire preuve de retenue, car ils n’ont pas reçu mon mandat. 

Je terminerai en leur disant que j’ai démissionné de cette association. Je refuse de faire partie d’une association dirigée par un vulgaire voleur, frère d’une haute personnalité. J’invite tous les maires épris de justice, particulièrement ceux proches de Khalifa Sall, en premier lieu Mme Soham Wardini, a bien vouloir démissionner de l’AMS 
».
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT