google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Baba Tandian tacle le Président de la Fédé et Cie: "Des gens qui ont plus de 60 ans se permettent de mentir sur le dos de la police"


Rédigé le Jeudi 27 Août 2020 à 16:27 | Lu 701 fois | 0 commentaire(s)



La réunion de la Convergence pour la renaissance du basketball sénégalais (Crbs), prévue samedi à Louga, s’est tenue “normalement et dans les règles de l’art”, selon le président de Saint Louis Basket Club (Slbc), Baba Tandian. Contrairement à ce qui été relayé dans la presse, l’ex président de la Fédé dément et apporte des précision.


Baba Tandian tacle le Président de la Fédé et Cie: "Des gens qui ont plus de 60 ans se permettent de mentir sur le dos de la police"
La rencontre s’est bel et bien tenue 

En effet, une certaine presse avait soutenu que la réunion de la Convergence pour la renaissance du Basketball sénégalais (Crbs) n’était pas allée à son terme. Pour cause, la police aurait dispersé les participants, car cette réunion aurait été interdite par la Ligue de basket de Louga. Des affirmations que botte en touche le président Baba Tandian. “C’est archi-faux. La rencontre s’est bel et bien tenue chez le président de ‘Excellence basket club’. Elle a été d’ailleurs une réussite. Nous avons pu faire des ateliers et un diagnostic des problèmes du basket”, soutient-il. 

Pour rappel, la Crbs, récemment mise sur pied, est composée de présidents de club ou encore d’anciens basketteurs. Elle se définit comme «une structure de contribution, de veille et d’alerte face aux dérives et manquements répétés de la Fédération sénégalaise de basket».
 
 
 
 

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT