Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Attribution du contrat d'affermage de l'eau à Suez : La Sde a 5 jours pour introduire des recours gracieux


Rédigé le Mercredi 17 Avril 2019 à 15:32 | Lu 64 fois | 1 commentaire(s)



La Sénégalaise des Eaux (Sde) a 5 jours pour introduire des recours gracieux contre l'attribution provisoire du contrat d'affermage et de distribution de l'eau à l'entreprise Suez. C'est du moins, ce qu'a révélé le désormais ex-ministre de l'Hydraulique, Mansour Faye hier, lors de la cérémonie de passation de service avec son successeur Serigne Mbaye Thiam


Attribution du contrat d'affermage de l'eau à Suez : La Sde a 5 jours pour introduire des recours gracieux
"Pour le contrat d'affermage et de distribution de l'eau, les soumissionnaires malheureux (Sde) ont un délai de cinq jours pour procéder à des recours gracieux. S'ils ne le font pas, je pense que contrat sera confirmé (la société Suez sera confirmée provisoirement attributaire du contrat d'affermage de l'eau au Sénégal, Ndlr). Certainement le nouveau ministre Serigne Mbaye Thiam, ministre de l'Eau et l'Assainissement va continuer le processus", a t-il déclaré. 

"Je rappelle tout simplement que c'est une procédure qui a été réalisée de manière transparente et indépendante. Cette procédure n'est entachée d'aucune irrégularité. C'est une procédure tout à fait normale, parce que les soumissionnaires ont la possibilité de faire des recours s'ils ne sont pas contents ou satisfaits."



1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/04/2019 12:46
779216364 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook