google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Angleterre : Un défenseur de Premier League explique pourquoi Sadio Mané est un “cauchemar”


Rédigé le Lundi 10 Août 2020 à 23:23 | Lu 335 fois | 0 commentaire(s)




L’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané a été décrit comme un cauchemar par le défenseur rival de Sheffield United, George Baldock.

Baldock encense Mané

Sadio Mané de Liverpool a été qualifié de “cauchemar” par le défenseur de Sheffield United, George Baldock, après que les deux se soient affrontés en Premier League la saison dernière.

Les Blades ont réalisé une campagne impressionnante en terminant dans la moitié supérieure du tableau, bien qu’ils aient raté les dernières étapes de la saison lors des qualifications pour l’Europe.

Bien que les Reds réalisent un doublé en championnat contre United, l’équipe de Baldock ne leur a pas facilité la tâche. Seule une erreur rare de la part du gardien Dean Henderson a assuré une victoire 1-0 en septembre, tandis que les hommes de Klopp ont été obligés de transpirer pour voir une victoire 2-0 à Anfield en janvier.

Pour une défense qui a gardé à 13 reprises ses cages inviolées,  Sheffield United n’a concédé que 39 buts, ce qui en fait la quatrième meilleure défense de la Premier League. Ils ont dû se heurter à certains des adversaires les plus durs et des attaquants les plus féroces, mais l’un d’eux se démarque pour Baldock.

“L’adversaire le plus coriace était de loin Sadio Mané”

Il a admis que son adversaire le plus coriace était l’ailier de Liverpool Sadio Mané, qui avait créé un  “cauchemar” pour lui.

“Je dis toujours que l’adversaire le plus coriace était de loin Sadio Mané. S’il ne vous court pas avec le ballon, il court derrière vous sans lui. Il court, court, fait des courses en diagonale. Il cherche toujours à se mettre derrière vous et c’est un cauchemar pour vous”, a-t-il expliqué.

“Je veux jouer à nouveau contre lui”

Même si le défenseur anglais admet que Mané est l’attaquant le plus dangereux qu’il ait affronté, il a tout de même hâte de se tester à nouveau contre le champion de Premier League la saison prochaine.

“Parfois, quand les ailiers veulent que le ballon soit remis aux pieds, cela peut être un peu plus facile, mais c’est juste un joueur de classe mondiale et de loin le meilleur contre lequel j’ai joué. Je veux jouer à nouveau contre lui, à 100 pour cent, et tenter une autre chance, j’aime jouer contre les meilleurs joueurs et je veux jouer à ce niveau pour le reste de ma carrière”, a-t-il conclu.

Source : liverpoolecho.co



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT