Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Amy Samaké « brise » le mariage de Mbaye Sy Diop et Khadidiatou Loum


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014 à 13:28 | Lu 380 fois | 0 commentaire(s)



Entre le Dg de la société Sattar et sa première épouse, l’amour se conjugue désormais au passé définitif comme le fait remarquer l’Obs lu par Buzz.sn. Amy Samaké du nom de l’ex épouse d’Aliou Sow en serait la cause.


Amy Samaké « brise » le mariage de Mbaye Sy Diop et Khadidiatou Loum
C’est le 10 janvier 1992 que Mbaye Sy Diop et Khadidiatou Loum ont uni leur destin, pour le meilleur et pour le pire. De vaines promesses puisque depuis le 26 mai 2013, soit 22 longues années après leur mariage, les deux tourtereaux, ex devrait-on dire, ne s’entendent plus.

Le Dg de Sattar aurait déclenché les hostilités en envoyant ce jour un émissaire chez sa première épouse pour lui notifier le divorce. Mbaye Sy Diop est en effet accusé d’avoir abandonné le domicile conjugal au profit de sa nouvelle épouse qui n’est personne d’autre que l’ex d’Aliou Sow, Amy Samaké.
 
Plus grave, selon Khadidiatou Loum, son mari a souvent conduit Amy Samaké dans leur nid conjugal alors qu’il n’avait pas encore demandé la main de l’ex d’Aliou Sow. Des allégations jetées à la corbeille par Mbaye Sy Diop qui soutient qu’à l’époque, il ses relations avec Amy Samaké étaient exclusivement amicales.
 
Qu’à cela ne tienne, sa « Awo » revient à la charge et l’accuse de l’avoir délaissée pour les beaux yeux de Amy Samaké. Et a fait constater par huissier l’abandon du domicile conjugal avant de lui servir une sommation interpellative.
En réponse le Dg de la société Sattar argue avoir répudié Khadidiatou Loum à la demande de cette dernière et ajoute l’avoir gracieusement entretenu malgré le fait qu’il l’ait libérée. « Je lui ai offert une maison se trouvant à Liberté 6 (…) je lui donne régulièrement par chèque 800 000 francs CFA (…) Apres notre divorce, elle m’a demandé la somme de 4 millions pour se rendre en Inde dans le cadre de ses activités commerciales, je lui ai remis ce montant. Par la suite, elle m’a sollicité pour changer de voiture, je lui ai remis la somme de 4.5 millions FCFA…», déballe-t-il. « Il n’a jamais offert la maison de Liberté à Khadidiatou Loum », nie l’avocate de cette dernière qui promet des poursuites judiciaires contre Mr Diop si ce dernier met à exécution sa menace de ne plus entretenir financièrement son ex-épouse. Sauf que la justice est déjà de plain-pied dans cette relation qui semble respirer ses derniers coups.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook