Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Amadou Sagna va signer au FC Bruges


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 14:18 | Lu 45 fois | 0 commentaire(s)




Amadou Sagna va signer au FC Bruges

Grande révélation côté sénégalais lors de la Coupe du Monde U20, Amadou Sagna suscite depuis lors la convoitise de nombreux clubs. Mais c’est le FC Bruges qui a finalement décroché la pépite des Lionceaux de la Teranga.

Selon des infos des média Belges et de l’entourage du joueur obtenues par wiwsport.com, Amadou Sagna a bel et bien trouvé un accord avec le club de Krépin Diatta. Un temps annoncé à Valence, le pensionnaire de Cayor Foot doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Une forte délégation du FC Bruges menée par le  Manager Général du Club de Bruges Vincent Mannaert, et le coordinateur sportif Roel Vaeyens, s’est déplacée sur Dakar pour finaliser les derniers détails du transfert a appris wiwsport.com

Soulier de Bronze Adidas avec 4 buts lors du Mondial U20 et auteur du but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du Monde U20 (9,6 secondes), Amadou Sagna a démontré sa qualité de jeu, son explosivité, sa vitesse et surtout son sang froid devant le but. Autant de qualités qu’il aura à confirmer au plus haut niveau en Belgique.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook