Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Aida Mbodj installe la 1ère cellule de son mouvement à Touba et compare BBY à un GIE de recyclés politiques


Rédigé le Mardi 3 Juin 2014 à 01:14 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)




Aida Mbodj installe la 1ère cellule de son mouvement à Touba et compare BBY à un GIE de recyclés politiques
Aida Mbodj vient d’entamer sa politique de massification de son mouvement, nouvellement créé. La première localité qui en a installé la première cellule est Touba. Sous la présence de Sokhna Moumy Diakhaté et de Serigne Talla Niang, Aida Mbodj a rappelé avoir obtenu les avals du Président Wade et de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké pour la création de sa structure dénommée «Alliance Nationale pour la Démocratie/Saxal Sénégal ».  . 
S’adressant à ses nouveaux souteneurs de Madyana, Aida Mbodj reviendra sur la polémique qui a flambé autour de la liste de Touba. Pour elle, « la parité appartient aux hommes ordinaires et les autorités de Touba ne sont pas des hommes ordinaires » allusion faite, dit-elle, à la déclaration attribuée au Président Macky Sall selon laquelle les marabouts sont aussi des citoyens ordinaires. 
 
La mairesse de Bambey  de réitérer son ancrage au Pds et aux idéaux du Président Wade. Elle estimera utile de rappeler sa ferme détermination de combattre le régime actuel.  «Macky Sall  et son Gie de politiciens recyclés ont provoqué la famine au Sénégal, ont provoqué une regrettable polémique autour de la liste du Khalife Général des Mourides et continuer de multiplier les erreurs ». Elle invitera les populations de Touba à infliger une cinglante défaite à la coalition Benno Bokk Yaakar dès les prochaines élections locales. Ce qui permettra, selon elle, de battre le Président Macky Sall lors de la prochaine présidentielle dès le premier tour. 
 
Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook