Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire des 94 milliards- Conférence des présidents : La plénière va fixer la date à laquelle, le rapport de la commission d'enquête sera rendu publique


Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:26 | Lu 59 fois | 1 commentaire(s)




La Conférence des présidents de l'Assemblée nationale se réunit ce jeudi 3 octobre, après l'ouverture de la session extraordinaire, pour faire le point sur le rapport de la Commission d'enquête parlementaire qui a "blanchi" Mamour Diallo, accusé par Ousmane Sonko d'avoir détourné 94 milliards. 

D’après Libération, ladite Conférence va aussi fixer la date de la plénière à l'occasion de laquelle, le rapport de la commission d'enquête sera rendue publique. 

La Conférence des présidents, relève-t-on, comprend le président de l'Assemblée nationale et les vice-présidents, les présidents de Commission et le Rapporteur général de la Commission de l'Économie générale, des Finances, du Plan et de la Coopération économique, les présidents de Groupe parlementaire et le représentant des non-inscrits.



1.Posté par mya le 03/10/2019 17:59
77 121 57 21
Leader au Sénégal dans les soins de massage à domicile ou à l'hôtel, Éva vous offres aujourd'hui une chance unique! Mes soins de massage de bien être, seront la meilleur expérience pour vous relaxer et vous détendre dans le confort de votre maison où a l'hôtel

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook