Accusé de viol, Cristiano Ronaldo va balancer le Real


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 à 13:51 | Lu 72 fois | 0 commentaire(s)



Accusé de viol, Cristiano Ronaldo va balancer le Real
Absent du rassemblement de l'équipe du Portugal, Cristiano Ronaldo en a profité pour voyager jusqu’à Lisbonne et rencontrer ses avocats. 

Accusé de viol par Kathryn Mayorga, une Américaine aujourd’hui âgée de 34 ans, l’attaquant de la Juventus Turin a pu mettre en place une nouvelle stratégie de défense. Rappelons que CR7 continue de démentir ces faits datant du 13 juin 2009. Et pour justifier l’accord financier à 325 000 euros, le Portugais aurait l’intention d’accuser le Real Madrid, affirme le Correio da Manha

En effet, le club madrilène, qui venait de recruter l’ancien joueur de Manchester United quelques mois auparavant, aurait incité sa star à acheter le silence de la jeune femme début 2010. La Maison Blanche espérait ainsi préserver sa propre image. Après hésitation, Cristiano Ronaldo aurait accepté de payer, sans s’attendre à la plainte de l’Américaine quelques années plus tard. 

Pas de quoi effrayer le Bianconero, serein et déterminé à prouver qu’il est victime d’un complot. En tout cas, la police de Las Vegas, où le viol présumé a eu lieu, souhaite entendre la version de l’accusé. 

Foot01.com 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook