Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Accident mortel sur l'autoroute : la Police nationale réagit après le décès d'un agent du GMI


Rédigé le Mardi 14 Avril 2026 à 13:18 | Lu 100 fois | 1 commentaire(s)




La Police nationale est en deuil. Dans un communiqué consulté par Les Échos, elle annonce le décès tragique de l’agent Babacar Ndour, en service à la 1ère Compagnie du Groupement mobile d’intervention (GMI) de Dakar, à la suite d’un accident de la circulation.

Un choc d’une extrême violence

Le drame s’est produit sur l’autoroute, à hauteur de la passerelle de la Cité Belle Vue. Le défunt circulait à motocyclette en direction du centre-ville, accompagné d’un collègue, lorsque leur engin a été percuté par un autocar.

Selon les précisions de la Police, le choc a été d’une telle violence que l’agent Babacar Ndour est décédé sur le coup. Son passager, un autre policier grièvement blessé, a été immédiatement évacué à l’Hôpital Principal de Dakar.

Le conducteur de l’autocar placé en garde à vue

Le conducteur de l'autocar a été interpellé et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour homicide involontaire par accident de la circulation.

« La Direction générale présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, ainsi qu'à l'ensemble du personnel de la Police nationale. Elle souhaite également un prompt rétablissement au collègue blessé», mentionne le document.




1.Posté par Clematis Queen le 14/04/2026 14:38
I get paid over $220 per hour working from home with 2 kids at home. i never thought i’d be able to do it but my best friend earns over 15k a month doing this and she convinced me to try. the potential with this is endless…,
HERE➤➤ https://Www.FindJobs1.Site

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité