Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Absence de Tanor Dieng au défilé du 04 avril 2019: La vérité, selon le porte-parole du Ps


Rédigé le Samedi 6 Avril 2019 à 16:04 | Lu 133 fois | 0 commentaire(s)




L’absence du président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), la troisième personnalité de l’Etat dans l’ordre protocolaire, a été très remarquée et très commentée. 

Mais, contrairement à certains propos, Ousmane Tanor Dieng s’est absenté pour «cas de force majeure», selon Abdoulaye Wilane. Le porte-parole du Parti socialiste (Ps) contacté par Walf Quotidien, affirme que le président du Hcct n’a ni boudé la cérémonie ni été retenu par les forces de l’ordre à cause d’un retard. « Ousmane Tanor Dieng avait prévenu les autorités chargées de l’organisation du défilé, qu’il serait absent. Et il s’est absenté pour cas de force majeure», déclare le porte-parole du Ps. 

Et il en veut pour preuve que le fait qu’on n’a pas réservé un siège à la troisième personnalité de l’Etat. Selon lui, si Ousmane Tanor Dieng était venu en retard ou avait boycotté la cérémonie, il y aurait un siège vide où il est écrit son titre. « Mais personne n’avait prévu de siège pour lui parce qu’il avait annoncé son absence à qui de droit », insiste la voix officielle du Ps.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT