Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


AFFAIRE DE MEURTRE : Macky Sall convoque une réunion de sécurité au Palais


Rédigé le Mardi 21 Mai 2019 à 20:00 | Lu 92 fois | 1 commentaire(s)




AFFAIRE DE MEURTRE : Macky Sall convoque une réunion de sécurité au Palais

La recrudescence des crimes préoccupe au plus sommet de l’État. C’est ainsi que, rapporte Enquête, qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, le Président Macky Sall a convoqué, hier, une réunion de sécurité au Palais.

La rencontre, qui a duré plusieurs tours d’horloge, a regroupé le directeur de la police nationale, l’inspecteur général Ousmane Sy, le haut commandant de la gendarmerie nationale, le général de Brigade Cheikh Sène ainsi que d’autres hautes autorités des forces de sécurité.

Le président Sall a pris des mesures fortes qui n’ont pas été dévoilées pour des raisons de sécurité nationale. Mais le chef de l’État, qui se dit prêt à mettre les moyens sécuritaires, a demandé aux forces de défense et de sécurité de faire en sorte que la peur change de camp.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 22/05/2019 03:12
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 781574072- 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook