google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


A trois mois de la Coupe du monde, ça craint fort pour ces "Lions" en manque de temps de jeu !


Rédigé le Lundi 8 Août 2022 à 15:09 | Lu 643 fois | 1 commentaire(s)



A moins de trois mois de la Coupe du Monde de football au Qatar, pas moins de neuf "Lions" sont dans le flou, d'autant qu'ils connaissent des fortunes diverses. Sans club pour les uns, temps de jeu rachitique pour les autres, si l'on n'est pas seulement indésirable.


Sale temps pour certains qui ont du mal à rebondir depuis le sacre du Sénégal, en février dernier, en Coupe d'Afrique des Nations devant l'Egypte. 

Cheikhou Kouyaté qui n'a pas été prolongé à Crystal Palace, devait rebondir en Turquie, mais, jusqu'à présent, il est dans le flou, car n'ayant pas de club à ce jour. 

Saliou Ciss est à classer dans ce lot. Titulaire sur le flanc gauche de la Tanière, il peine à trouver un point de chute, alors qu'il a fait une énorme CAN. 

Alfred Gomis, recruté par Rennes il y a deux saisons, n'est plus intouchable et a été remplacé par Steve Mandanda avant le début de la Ligue 1, qui a ouvert depuis vendredi. Cela craint pour lui d'autant que Seyni Dieng, qui, hiérarchiquement, a comblé son gap devant lui, serait peut-être numéro 2. Sa menace viendrait de Bingourou ou du sociétaire du Casa Sports, Alioune Badara Faty, qui avait fait le voyage au Cameroun. 

Idrissa Gana Guèye, vice-capitaine de Aliou Cissé, est, depuis l'arrivée de Galtier, classé dans la catégorie des indésirables du Paris Saint-Germain. Un temps annoncé à Everton, c'est encore le calme plat de son côté. 

L'autre parisien, Abdou Diallo (indésirable, mais courtisé par le Milan AC), pourrait rebondir dans quelques jours, d'autant que c'est chaud entre lui et le club lombard qui en fait sa priorité. 

Bamba Dieng (Marseille), qui avait réalisé une bonne saison avec les Olympiens, est désormais le cinquième choix de Tudor, le nouvel entraîneur de Marseille. 

Bouna Sarr (Bayern), Boulaye Dia (Villareal) et Pape Matar Sarr (Tottenham), devraient encore plier bagages, pour espérer être du wagon de Qatar. 

C'est assez inquiétant, car il ne reste que trois chiches mois ! 
 
 
 
A trois mois de la Coupe du monde, ça craint fort pour ces "Lions" en manque de temps de jeu !



1.Posté par Julia le 10/08/2022 01:39
I am making $165 an hour working from home. I was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience masses freedom now that I'm my non-public boss.

That is what I do---------->>> http://Www.BuzzJoin.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT