Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


8 véhicules de fonction de Aminata Tall – La Réaction surprenante de Abdou Latif Coulibaly


Rédigé le Dimanche 19 Mai 2019 à 21:05 | Lu 153 fois | 1 commentaire(s)




8 véhicules de fonction de Aminata Tall – La Réaction surprenante de Abdou Latif Coulibaly

Après que le président de la République a annoncé, le 1er mai dernier, qu’il mettra un terme au train de vie dispendieux de l’Etat, des informations parues dans la presse ont fait état d’une autorité – l’ex présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall – qui aurait 8 véhicules de fonction durant son exercice.

Interrogé sur la question, ce dimanche à l’émission Jury du dimanche sur iRadio (90.3 FM), Abdou Latif Coulibaly a fait savoir qu’il ne comprenait pas qu’une autorité publique puisse avoir huit véhicules à son service. « Ce n’est pas au ministre à qui on affecte le véhicule. Il y a plusieurs services auxquels on affecte deux ou trois véhicules dans un ministère. Je ne comprends même pas comment en est-on arrivé à ce qu’une personne puisse avoir huit véhicules à son service personnel. Il y a bien quelqu’un qui les a affectés là-bas. C’est une faute de gestion et ce n’est pas normal », a relevé l’ancien ministre de la Culture. Avant d’ajouter que « tout manquement doit être réglé d’une façon ou d’une autre. Tout manquement dans la conduite d’une mission doit être vérifiée sanctionnée ».




1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/05/2019 19:37
Pour une halte détente 779216364 - 783526309 - 763402479
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook