1er galop des lions, neuf joueurs ont répondu à l’appel


Rédigé le Mardi 9 Octobre 2018 à 11:09 | Lu 33 fois | 0 commentaire(s)



Comme prévu, l’équipe nationale du Sénégal a bien débuté son stage ce lundi, au stade Léopold Sadar Senghor. Neuf joueurs de l’équipe nationale de football, sur les 23 sélectionnés, ont répondu au premier galop. Les autres étaient attendus dans la nuit d’hier, avait fait savoir le coach des Lions du Sénégal. 

Les deux rencontres avec le soudan rentrent dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun. 

Les "Lions" doivent accueillir le Soudan, le 13 octobre, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar. Trois jours plus tard, les deux équipes se retrouveront à Khartoum, la capitale du Soudan, pour le match retour. 

La première séance a bien débuté à 17h 30. Les neufs joueurs ( Cheikhou Kouyaté , Cheikh Ndoye , Moussa Konaté, Ibrahima Mbaye , Sidy Sarr, Édouard Mendy, Racine Coly et Amath Diédhiou) ont répondus à l’appel et ont tenu une p réunion sous la direction du sélectionneur national, Aliou Cissé et ses adjoints, au centre de la pelouse du stade Léopold S. Senghor. 

Ensuite, ils ont fait plusieurs exercices physiques, avant d’enchaîner un travail avec le ballon. 

Les "Lions" sont leaders de leur poule, avec quatre points (+3), devant Madagascar (4 points + 2) et la Guinée Equatoriale (3 points - 2). 



 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook