WAX WAXETE ET CONTRADICTIONS : Ousmane Sonko détrône Wade


Rédigé le Vendredi 26 Février 2021 à 08:18 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)



Le leader de Pastef surfe dans d'éternelles contradictions depuis le début de cette affaire. Réagissant à un article de presse du journal LES ECHOS qui avait révélé la plainte, Sonko a tenu une conférence de presse pour dégager sa position.


Lors de son face à face avec la presse, il avait tenu des propos qu'il a niès au cours de sa dernière conférence tenue hier. La gérante s'est aussi perdue dans ses contradictions en tentant de se protéger.

1- Ousmane Sonko avait déclaré avoir des problèmes d'articulation physiques, lors de sa première conférence de presse. A la dernière, il dit n'avoir aucune maladie. Peut être Adji Sarr l'a bien soigné au salon.

2- Le leader de Pastef disait être prêt à répondre à la convocation, à condition qu'on lève son immunité parlementaire. Il revient pour dire le contraire, remettant en cause la procédure de son immunité parlementaire. Reculade...

3- Lors de sa première conférence de presse, Sonko et ses proches avaient accusé la gendarmerie d'avoir torturé la gérante du salon de massage qui aurait reçu des promesses financières. A sa dernière sortie, Sonko salue le travail professionnel effectué par la gendarmerie dans ce dossier.

4- La gérante du salon avait déclaré que Ousmane Sonko ne venait se faire masser qu'après un voyage. Elle revient pour dire que Ousmane Sonko était venu au salon le jour de la Tabaski. Où était il parti en voyage le jour de la Tabaski ? En plus, lors de la dernière séance de massage le 02 février 2021, Sonko rentrait de quel voyage?

5- La gérante du salon de massage avait déclaré avoir reçu un appel téléphonique privé d'une personne qui propose de l'argent. Elle ajoute avoir fait une capture d'écran du numéro. Comment peut-on capturer un numéro privé ?

En vérité, Ousmane Sonko est un adepte de la manipulation. Comment peut il chercher à sacrifier des gens pour une affaire de sexe, de plaisir et de jouissance? .

En parlant de complot, on aimerait que Ousmane Sonko, nous dise, comment il peut être victime de complot, dans un milieu qu'il ne fréquente pas ?




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT