Vote de la loi sur l'homosexualité : Yassine Fall fait faux bond, Bamba Cissé à la rescousse
Rédigé le Mercredi 11 Mars 2026 à 13:39 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)
Le débat sur le projet de loi portant réforme de l’article 319 a été marqué par l’absence de la ministre de la Justice, Yacine Fall. Comme lors de précédentes séances, la Garde des Sceaux ne s’est pas présentée devant les députés pour défendre le texte.
Elle a été remplacée par le ministre de l’Intérieur, Bamba Cissé, également avocat de formation, venu représenter le gouvernement lors des débats à l’Assemblée nationale.
Cette situation n’a pas manqué de faire réagir certains parlementaires. Le député Abdou Mbow a notamment commenté cette absence, estimant que la ministre de la Justice apparaissait comme « le soldat que Bamba Cissé est venu sauver ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 30 Avril 2026 - 13:35 Annuaire ANSD 2025 : Le Sénégal atteint 19 075 959 habitants, avec plus d'hommes que de femmes |
Jeudi 30 Avril 2026 - 13:34 Tentative de suicide à Bambey : Entre détournement de fonds et mise en scène, la DER/FJ livre sa version |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








