google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


VIDEO - Soupçons de boulimie foncière à la Patte d’Oie : les habitants de la Cité Al Amal déterminés face au forcing d’un promoteur


Rédigé le Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:39 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)



Paisible quartier créé en 1992, la Cité Al Amal et ses habitants vivent des moments d’incertitudes avec des soupçons de boulimie foncière d’un promoteur immobilier qui lorgne leur secteur. Un ou des promoteurs qui ont crée une autre cité connexe envisagent de démolir le mur qui délimite leur quartier, ce qui laisse présager autre chose…


VIDEO - Soupçons de boulimie foncière à la Patte d’Oie : les habitants de la Cité Al Amal déterminés face au forcing d’un promoteur
 
Leral Tv est allé à la rencontre de ces populations locales unies qui ont décidé de s’ériger en bouclier pour que ces manœuvres ne passeront pas. Selon eux, la première bizarrerie est qu’entre leur cité et l’autoroute, dans une zone où ne devait se dresser aucun bâtiment est née du jour au lendemain la cité rivale.

Aujourd’hui ces promoteurs veulent démolir le mur qui délimite leur zone et le prétexte avancé est que ce mur limitrophe empiète leur surface. Mais l’objectif visé est sans conteste de fusionner les deux cités.

Pourquoi ? ,
Parce que l’autre aspect caché est que la Cité Al Amal bâtie de façon impeccable n’enregistre depuis années aucune inondation, tout le contraire de la nouvelle cité qui ne sait où donner de la tête évacuer ses eaux. Ce qui explique pourquoi la nouvelle cité lorgne leur quartier…




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT