Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent – Ça chauffe sur le ministre Diouf Sarr…sur le point d’être viré


Rédigé le Vendredi 1 Janvier 2021 à 13:01 | Lu 1864 fois | 3 commentaire(s)




Réaménagement du gouvernement en fin janvier : Abdoulaye Diouf Sarr sur siège éjectable

Depuis que le Sénégal fait face à la crise liée à la pandémie de la Covid-19, le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr est attendu. Il est attendu par les actes forts devant être posés par son ministère afin de rassurer les Sénégalais. Au final, Abdoulaye Diouf Sarr est devenu une déception pour l’ensemble de la nation. Incapable, face à la pandémie qui ne cesse de se propager sur l’ensemble du territoire national, Abdoulaye Diouf Sarr entretient la polémique avec les spécialistes de la santé à propos de la pandémie.

Dans son ministère, que de divergences avec les directeurs…Et sur le terrain, c’est le froid entre lui et les spécialistes des maladies infectieuses. Lui fait de la politique…Et les autres affrontent la Pandémie.

Abdoulaye Diouf Sarr en véritable homme politique a longtemps cherché à maquiller les faits, pensant ainsi tromper tout le temps, le Président de la République Macky Sall. Il semble qu’il vient à présent de se faire démasquer. Abdoulaye Diouf Sarr se retrouve sur siège éjectable. Nos sources sont formelles. Le ministre de la Santé ne serait plus en odeur de sainteté auprès du locataire du Palais, le Président de la République Macky Sall.

Témoin, l’épisode de l’inauguration du Service des maladies infectieuses et tropicales (SMIT) de l’hôpital Fann. Lors de l’inauguration, le Président de la République a publiquement désavoué son ministre de la Santé face au Professeur Moussa Seydi, Chef de service du SMIT que le Président de la République Macky Sall a finalement adoubé.

Le Président de la République Macky Sall vient ainsi de réhabiliter le Pr Moussa Seydi et désavouer son ministre de la Santé devant tout l’assistance, le peuple sénégalais. Le début de la fin pour Abdoulaye Diouf Sarr.

Selon des sources de Xibaaru, le Président de la République Macky Sall est dans des dispositions pour procéder à un réglage de son équipe gouvernementale réaménagée en novembre dernier. Selon nos informations, Macky Sall devrait opérer un changement dans son équipe gouvernementale au plus tard à la fin du mois de janvier prochain. Et sur sa liste noire, se trouve Abdoulaye Diouf Sarr. Un changement qui devrait être plus catastrophique pour Abdoulaye Diouf Sarr et quelques-uns de ses pairs que le remaniement du début de novembre dernier.





1.Posté par Saliou Gaye le 02/01/2021 09:56
C'est toi qui est grillé, avec ton ARTICLE nul.

2.Posté par Birame Mbengue le 02/01/2021 10:09
ABDOULAYE DIOUF SARR A EFFECTUÉ SES ÉTUDES SUPÉRIEURES EN FRANCE ET EN ÉGYPTE. IL EST DIPLÔMÉ DE L'UNIVERSITÉ LYON 2 EN ÉCONOMIE ET EN INSTITUTIONS FINANCIÈRES ET FINANCIÈRE D'ENTREPRISES A L'UNIVERSITÉ SENGHOR D'ALEXANDRIE EN EGYPTE.
ABDOULAYE DIOUF SARR EST MAIRE DE DEPUIS 2014. IL EST MINISTRE DE LA SANTÉ ET DE L'ACTION SOCIALE, MINISTRE DU TOURISME ET DES TRANSPORTS AÉRIENS, MINISTRE DE LA GOUVERNANCE LOCALE.
ABDOULAYE DIOUF SARR A INTÉGRÉ LA SN HLMCOMME DIRECTEUR DES VENTES ET DES ACHATS ET DIRECTEUR FINANCIER. ABDOULAYE DIOUF SARR A DIRIGÉ LA CELLULE D'APPUI AUX ELUS LOCAUX DE LA MAIRIE DE DAKAR. OL A OCCUPÉ LE POSTE DE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER DE LA SATTAR(SOCIÉTÉ AFRICAINE TOUS TRAVAUX AMÉNAGEMENTS ET RÉALISATIONS) AINSI QUE CELUI DE DG ADJOINT DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ DES MINES ET DES TRANSPORTS PUBLICS. IL A ÉTÉ SG DES CHAMBRES DE COMMERCE DE DAKAR ET DE KAOLACK. EN 2012, ABDOULAYE DIOUF SARR, EST NOMMÉ DG DU COUD. IL A REDRESSÉ LES FINANCES DE L'ÉTABLISSEMENT PUBLIC. PARALLÈLEMENT, IL A GÉRÉ LES CAMPUS SOCIAUX DES CENTRES UNIVERSITAIRES RÉGIONAUX(CUR) AVEC POUR OBJECTIF L'AMÉLIORATION DES PRESTATIONS D'HÉBERGEMENT ET DE RESTAURATION.

3.Posté par Doomi djolof le 02/01/2021 10:14
Tu es un menteur, tu es un type méchant. Arrêtes de dénigrer Diouf Sarr. Abdoulaye Diouf Sarr est un bon Ministre qui sait ce qu'il fait.
Qui t'a PAYÉ pour reproduire ce mauvais article?
Tu es MACHIAVÉLIQUE.
Ta campagne ne marchera pas.
Diouf Sarr est plus honnête que toi. Le Président Macky Sall l'a vivement félicité partout et devant tout le monde.
Laissez le travailler.. et avançons.
S

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT