Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Transfert : deux pépites de l’Espoir de Guédiawaye signent au Paris FC


Rédigé le Samedi 19 Septembre 2026 à 14:52 | Lu 44 fois | 0 commentaire(s)




L’Académie Espoirs de Guédiawaye poursuit son travail de formation et voit deux de ses jeunes talents franchir un nouveau cap. Ibrahima Diedhiou et Idrissa Diedhou se sont engagés avec le Paris FC.

L’Académie Espoirs de Guédiawaye a annoncé, dans un communiqué, la signature de deux de ses pensionnaires au Paris FC. Ibrahima Diedhiou et Idrissa Diedhou vont ainsi poursuivre leur progression dans le football français, après avoir été formés au sein de la structure de la banlieue dakaroise.

Cette nouvelle opération confirme la volonté de l’académie de miser sur la formation et de permettre à ses meilleurs éléments de rejoindre des clubs européens. Le départ des deux jeunes joueurs vers le Paris FC constitue également une nouvelle vitrine pour le travail réalisé à Guédiawaye.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité