google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Santé / La commune de Bokidiawé soulagée: Abdoul Ly, Dg de l’ARTP, offre une ambulance médicalisée aux populations


Rédigé le Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:46 | Lu 138 fois | 0 commentaire(s)



C’est un ouf de soulagement pour les populations de la zone du Diéry de la commune de Bokidiawé, dans la région de Matam. Elles ont reçu dimanche les clés d’une ambulance médicalisée toute neuve, des mains du Directeur Général de l’Artp, M. Abdoul Ly. Ce geste est le troisième du genre, à savoir une ambulance offerte aux populations de sa commune, à Bokidiawé.


Santé / La commune de Bokidiawé soulagée: Abdoul Ly, Dg de l’ARTP, offre une ambulance médicalisée aux populations
Après les deux premières ambulances offertes en 2016, au Poste de santé de Doumga Ouro Alpha, son village natal, le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes (Artp), M. Abdoul Ly a (encore) remis dimanche, les clés d’une ambulance à l’Association pour le Développement des villages du Diéry. La clé de l’ambulance a été reçue par M. Ablaye Top, président de l’Association pour le développement du Diéry.

Il s’agit d’une ambulance médicalisée de dernière génération, totalement équipée, qui va faciliter l’évacuation des patients de cette zone enclavée, située dans les terres sèches du Fouta, à quelques kilomètres de la route nationale 2.

La cérémonie de remise de don s’est déroulée au village de Samba Touna où l’Association qui regroupe une dizaine de villages, tenait sa réunion mensuelle pour se pencher sur des questions du développement. C’est justement ce jour, le dimanche 20 septembre, que le Directeur général de l’Artp, informé de la rencontre, a choisi de faire une surprise aux membres de l’Association pour leur offrir ce joyau, qui était l’une de leurs principales doléances.


La remise de don s’est déroulée en présence de l’infirmier-chef de Poste de Doumga Ouro Alpha, polarisant l’ensemble des villages de la zone du Diéry. A travers ce geste, le Dg de l’Artp, Abdoul Ly, militant de l’Alliance pour la République (Apr), vient de soigner un mal dont souffraient les populations de cette zone perdue dans les patelins du Fouta.





Avec laviesenegalaise.com
 
 
Santé / La commune de Bokidiawé soulagée: Abdoul Ly, Dg de l’ARTP,  offre une ambulance médicalisée aux populations
 
 
 
Santé / La commune de Bokidiawé soulagée: Abdoul Ly, Dg de l’ARTP,  offre une ambulance médicalisée aux populations



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT