Saint-Louis : Birame Soulèye Diop a inauguré une nouvelle sous-station de 30 KV
Rédigé le Samedi 12 Octobre 2024 à 13:22 | Lu 89 fois | 1 commentaire(s)
Birame Soulèye Diop, a inauguré une nouvelle sous-station de 30 KV à Saint-Louis, un projet cofinancé par la coopération allemande, d’une valeur de 5,8 milliards FCfa pour cette région, dans le cadre d’un investissement global de 24 milliards FCfa.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 22 Juin 2026 - 13:52 FINANCES PUBLIQUES ET SECTEUR PRIVÉ : La dette que l'État ne nomme pas |
Lundi 22 Juin 2026 - 13:47 Kafala au Qatar : les réformes engagées sous le regard de la communauté internationale |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées












