Un gérant d’une station d’essence a détourné une somme de plus de 40 millions. Le pot aux roses a été découvert suite à un audit du fichier de ladite station d’essence sise à l’entrée de la station balnéaire. Selon nos sources, le gérant avait mis sur pied un système sur la base des données de la station qui lui permettait d’émettre de faux tickets et d’encaisser de l’argent. Interrogé par les limiers de la Division des investigations criminelles (Dic), le mis en cause a reconnu les faits et déclaré qu’il s’agit de crédits de carburant pour la mairie de Saly et la Sapco. Pour se défendre, il souligne aux enquêteurs qu’il y a eu « des fuites lors des décharges ».
SALY: UN GÉRANT DE STATION D’ESSENCE DÉTOURNE 40 MILLIONS
Rédigé le Lundi 17 Janvier 2022 à 09:52 | Lu 122 fois | 1 commentaire(s)
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:31 Ass Dione confronté par le juge d’instruction à 3 de ses présumés amants |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:51 Bounkiling : Décès tragique du président de l'odcav dans un accident |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








