Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Présumé meurtrier de Tamsir Sané : qui est Idrissa Sow, l’auteur du coup fatal ?


Rédigé le Vendredi 2 Août 2019 à 14:13 | Lu 310 fois | 0 commentaire(s)



"L’As" dresse le portrait du présumé meurtrier du commandant de brigade Tamsir Sané. Idrissa Sow, dit Kourel est un malfaiteur notoirement connu, qui n’en est pas à son coup d’essai.


« Son nom à l'état-civil est Idrissa Sow, mais il est plus connu sous le sobriquet de Koukalel. Âgé d'environ trente ans et connu comme étant un malfaiteur notoire, il est cité à plusieurs reprises dans des cas de cambriolage et d'attaques de coupeurs de routes Â», écrit le journal. 

« Koukalel, qui a séjourné plusieurs fois en prison, a été libéré au bout de quelques mois de détention, il y a quelques années. Il s'était réfugié à Koussanar, où il a été également cité dans l'attaque d'une station d'essence. De retour à Méréto, il mène une vie de pacha, alors qu'on ne lui connaît aucune activité. À bord de sa moto, il flâne dans les villages environnants, s'attirant du coup, beaucoup d'ennemis. 

Koukalel, qui a toujours eu des relations heurtées avec le fils du chef de village et Moustapha Diallo, le président de la commission de distribution des semences et président du comité de santé de la commune de Méréto, est soupçonné de les avoir cités en guise de représailles 
», note encore le journal.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT