Première édition Golf à Dakar et Saly: Les acteurs demandent à donner le mérite de cette discipline du Golf


Rédigé le Lundi 22 Avril 2024 à 11:58 | Lu 93 fois | 0 commentaire(s)



L’association des golfeurs de Saly a organisé un tournoi entre Dakar et Saly, ce weekend. Pour la première fois, les golfeurs des deux villes ont organisé un tournoi du genre, grâce à l’association des golfeurs de Saly. D’ailleurs cette initiative a été saluée par la présidente des golfeurs du Point des Almadies. « Ce tournoi a eu lieu grâce à la volonté et à l’engagement de l’association des golfeurs de saly », a expliqué Fatima Tall.


Organisé dans des conditions un peu difficiles, avec une chaleur accablante, ce tournoi s’est déroulé dans le respect des règles du jeu. « Les mois d’avril et de mai sont très difficiles à jouer le golf à cause de la chaleur », déplore-t- elle. En dépit des difficultés rencontrées, Fatima Tall et son association ont réussi le pari de l’organisation de ce tournoi.

Comme les autres disciplines, le golf est aussi confronté à des problèmes auxquels il faudrait des solutions.

A en croire l’ancienne internationale, la pratique du golf au Sénégal connaît des contraintes liées au manque d’infrastructures et d’équipements. Elle estime que la discipline devrait être accompagnée davantage en vue des jeux olympiques de 2024 qui seront organisés à Paris. À cela, Fatima Tall ajoute le problème de la promotion de cette belle discipline qui doit être connue.

Omar Ndiaye


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT