google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Poursuivi pour complicité de vol de bijoux : Germain Waly Samade risque 2 ans de prison ferme


Rédigé le Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:26 | Lu 129 fois | 3 commentaire(s)



Germain Waly Samade risque de passer les deux prochaines années en prison, si le juge du tribunal d’instance suit le réquisitoire du parquet. Poursuivi pour complicité de vol, il est jugé un an après la condamnation de l’auteure principale des faits, Kh. Diop.


Poursuivi pour complicité de vol de bijoux : Germain Waly Samade risque 2 ans de prison ferme
Tous les moyens sont bons pour mener la belle vie. Du moins, c’est ce qu’a cru Kh. Diop. Éduquée par sa grand-mère, elle n’a trouvé rien d’autre de mieux à faire que de voler des bijoux pour ensuite les revendre, avec la complicité de son petit ami.

Comme mode opératoire, Kh. Diop, qui était mineure à l’époque, volait sa grand-mère. Mais quand le pot aux roses a été découvert, la gamine a été la seule à être arrêtée. Jugée au tribunal pour enfant et condamnée, elle a dû comparaître une nouvelle fois à la barre d’une juridiction pénale.

Cette fois, c’est pour être entendue à titre de témoin au procès de son petit ami Germain Waly Samade. Face au juge du tribunal d’instance hier, ce dernier a réfuté le délit de complicité de vol de bijoux qui lui est reproché.

D’après lui, il n’a reçu qu’un seul bracelet en or de la part de sa copine. Poursuivant, il renseigne qu’il a vendu le bracelet à 200 mille et s’est ensuite partagé le pactole avec Kh. Diop. Pour asseoir sa défense, le prévenu martèle que sa petite amie lui faisait toujours croire que l’argent qu’elle lui remettait venait de ses parents établis en Europe.

Étant désigné par le comparant comme étant son receleur, Bassirou Thiam plaide non-coupable. Mieux, il renseigne qu’il a arrêté d’acheter des objets depuis qu’il a été condamné pour recel. Dans sa plaidoirie, l’avocat de la partie civile a sollicité que les intérêts de sa cliente soient réservés, le temps que le montant du préjudice soit évalué.

La représentante du ministère public a requis deux ans d’emprisonnement ferme contre Germain Waly Samade et six mois ferme contre le bijoutier Bassirou Thiam.

Les avocats de la défense ont, de leur côté, sollicité la relaxe des prévenus. Le tribunal rendra sa décision le lundi 18 octobre prochain.
Enquete



1.Posté par NoraSchuster le 17/10/2021 18:56
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. plus de détails...>> www.smartpay1.com

2.Posté par DanaJimenez le 17/10/2021 20:33
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Cecily le 18/10/2021 03:04
Mon dernier test de salaire était de 9 500 $ d'exploitation 12 heures par semaine en ligne. ma copine a une moyenne de 15 000 mois depuis des mois et elle travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas accepter comme vrai à quel point c'est devenu facile dès que

je l'ai essayé. C'est ce que faire,…..... http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT