Pour que nul n'en ignore : Les mensonges grossiers de Cheikh Kanté et de ses « amis » - Par Cheikh Omar Ndaw


Rédigé le Mardi 9 Août 2016 à 17:18 | Lu 139 fois | 3 commentaire(s)




Pour que nul n'en ignore : Les mensonges grossiers de Cheikh Kanté et de ses « amis » - Par Cheikh Omar Ndaw
N’étant pas né de la dernière pluie et sachant combien le disque dur de certaines personnalités est «virussé», nous avertissions à chacun de nos papiers que bientôt ses thuriféraires (qui se trouvent dans tous les étages de la République : Assemblée nationale, Port, presse…) allaient réagir. Hé bien c’est fait. Et comme d’habitude, Cheikh Kanté se cache derrière des «amis», des «cadres», des «femmes» pour répondre. 

Lâcheté quand tu nous tiens ! 

Contrairement à leurs viles méthodes, le journal en ligne «Jotay.net» et son administrateur Cheikh Oumar Ndaw ne vont jamais entrer dans les caniveaux pour trouver puces, punaises, cafards, souris et même rats de Cheikh Kanté. 

Mais, personne ne pouvait penser que «bi-docteur» et ses partisans pouvaient mentir aussi éhontément. Cheikh oumar Ndaw n’a eu à rencontrer Cheikh Kanté qu’une seule fois. C’était, comme ils l’ont écrit dans leur communiqué en 2015. Et ce jour-là, en présence d’un de ses collaborateurs (son chef de cabinet Sarr), il n’a été question durant toute la rencontre que de collaboration avec le Groupe D-Média où je venais d’atterrir comme Directeur de l’Information. Lors de l’entrevue, il a accepté de signer une convention annuelle de 10 millions de francs Cfa avec le Groupe D-Médias. Je suis sorti comme je suis entré. Aucun autre sujet n’a été abordé et il ne m’a rien donné. A part une grande carte de visite où il a inscrit son numéro de téléphone et son adresse e-mail. Dire qu’on a parlé de jotay.net est un mensonge grossier. Je n’avais aucun projet à ce moment puisque je venais d’arriver à D-Médias. Dire qu’il m’a donné de l’argent, c’est une affabulation digne d’un mythomane. Et depuis lors, on n’a aucun rapport. 

A propos du contrat de partenariat, «fenn-docteur» a parfaitement raison. Comme la plupart des structures publiques et privées, «jotay.net» a envoyé au Port Autonome de Dakar une convention de partenariat. Certaines ont répondu favorablement, d’autres n’ont pas répondu du tout. Parmi elles, la Présidence de la République, la Primature, le Port de Dakar et bien d’autres structures. 

CHEIKH KANTE A TENTÉ DE ME CORROMPRE SANS SUCCES : LES PREUVES SONT DISPONIBLES 

Pour une structure qui se respecte, c’est à la limite, banal, de chercher à nouer des partenariats. Maintenant, aller jusqu’à lier cela à l’orientation de nos papiers, c’est vraiment manquer de respect aux journalistes, même les «pseudo». 

Adji Mergane Kanouté, qui travaille au Port, en sait quelque chose. A deux reprises lors de fêtes religieuses, elle m’a proposé de l’argent de la part du Directeur général du Port et j’ai chaque fois très poliment décliné l’offre. Heureusement que les sms sont encore là. 

RACINE TALLA, CHEIKH AMAR, INNOCENCE NTAP NDIAYE… 

Maintenant pour Racine Talla, Cheikh Amar et innocence Ntap Ndiaye, c’est entièrement controuvé. Il faut être vraiment malade pour inventer cela. Racine Talla, jusqu’à preuve du contraire, est un frère. Si Jotay.net a écrit sur la gestion de la Rts, c’est pour attirer son attention. Si Racine Talla savait le nombre de réactions qui ont suivi ce texte (y compris d’agents de la Rts qui fustigeaient certaines décisions), il allait réajuster immédiatement. 

Cheikh Amar, je ne l’ai rencontré que deux fois. C’était en 2010 ou 2011. Une première fois dans le bureau d’un ministre d’Etat (juste des présentations) et une deuxième fois dans son bureau en compagnie de mon confrère et ami Cheikh Mbacké Guissé et cette rencontre n’a pas non plus duré 5 mn puisque Cheikh Amar devait rencontrer Me Wade. L’année dernière, alors que j’étais Directeur de l’Information de D-Médias, au plus fort d’un combat entre un animateur de D-Médias et le journal Direct Infos, une bonne volonté a cherché à nous mettre autour d’une même table. Je m’étais même rendu jusqu’à son bureau mais juste avant qu’il ne me reçoive, j’ai quitté son bureau. Il m’a poursuivi jusqu’à la route pour que je revienne, mais j’ai catégoriquement refusé (les témoins étaient nombreux). 

A part cela, je n’ai pas son numéro. Je ne l’ai jamais appelé et je ne lui ai par conséquent jamais envoyé un sms. Comment peut-on faire chanter quelqu’un dans ces conditions ? Seul un malade mental peut penser cela. 

Pour Innocence Ntap Ndiaye, c’est un «k» qui ne mérite même pas qu’on s’y attarde. Elle sait si on n’a jamais eu ce genre de rapport ou pas. 

Cheikh Oumar NDAW 



1.Posté par eva le 09/08/2016 17:57
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 49 / 78 373 57 21

2.Posté par alima le 09/08/2016 18:32
.LOVE MASSAGE..78 373 57 21....
nos programmes
-massage doux
-massage relaxant
-massage sensuel
-massage cajoling
- massage Sportif
- massage lomi lomi
-4 mains / domicile
Pour une durée d 1 h la séance dans un cadre calme discret et paradisiaque.
Tout se passera ds la plus grande discrétion promis
78 547 05 12 / 78 474 11 73 / 78 424 41 54

3.Posté par natel le 09/08/2016 19:11
Bonsoir jeune fille de 20 ans mignonne avec de belles formes propose le massage savonnage avec de bons produits de gommage qui vous enlèvera toute impureté du corps, je vous ferai un bain lors du savonnage tout en sachant que je ne laisserai aucune partie de votre corps. Sachez que pour le savonnage vous allez bénéficier d'un massage tout le corps intégrale.
Venez découvrir ma séance mielleuse qui vous fera voyager avec une satisfaction garantie !
77 884 07 11 -76 330 57 45 - 77 225 28 71

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT