Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Parcelles assainies : Le fils du policier lynché par les manifestants, donne des nouvelles de son père


Rédigé le Samedi 3 Juin 2023 à 22:03 | Lu 207 fois | 1 commentaire(s)




Le policier, assommé à coups de pierres par des manifestants aux Parcelles assainies, a retrouvé ses esprits. Il est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis jeudi. Il était en soins intensifs depuis son évacuation. 

Son fils, Franck Donald Malou, donne la bonne nouvelle dans les colonnes de "L’Observateur" de ce samedi 3 juin 2023, renseigne "Seneweb". 

Il dit : « Mon père est arrivé à l’hôpital alors qu’il était inconscient. Certains en ont déduit qu’il était mort. Il a retrouvé ses esprits après les premiers soins. Il a reçu un traitement plus poussé. Il est sorti du bloc. Il se repose. Il a eu des hématomes mais son état est devenu stable. Avec le temps, on saura s’il aura des séquelles ou pas». 

La famille Malou est aujourd’hui soulagée. Ce n’était pas le cas après la diffusion sur les réseaux sociaux de la scène, montrant des jeunes en furie s’acharner sur le policier. 

« Quand on a vu la vidéo, on était choqué. C’est mon frère qui m’a réveillé pour me montrer une photo où il était écrit "Repose en paix" », rembobine le fils. 

Il ajoute : « Par la suite, j’ai vu une vidéo sur le net annonçant son décès, alors que la famille ne savait pas ce qui se passait. On a passé plusieurs coups de fil sans avoir aucune information précise. C’était un véritable choc ». 

Avant de poursuivre : « C’est la nuit tombée que le commissaire Thiandoum nous a appelés pour nous rassurer, en nous disant qu’il est à l’hôpital ».
 
 
 



1.Posté par GloriaAnne le 03/06/2023 22:56
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://bizjob1.blogspot.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Septembre 2023 - 20:50 Menaces sur la rentrée scolaire



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT