Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Parcelles Assainies : Une femme tente de s’immoler à la mairie, sauvée de justesse par un agent qui déjoue le drame


Rédigé le Vendredi 19 Septembre 2025 à 14:15 | Lu 71 fois | 0 commentaire(s)



Une femme de 38 ans a tenté de s’immoler par le feu, ce jeudi 18 septembre 2025, à la mairie des Parcelles Assainies. Sauvée de justesse par les agents de sécurité, elle a expliqué son geste par une succession d’épreuves personnelles et professionnelles


Une scène dramatique s’est produite ce jeudi, vers midi, à la mairie des Parcelles Assainies. Selon les informations relayées par MSN Consulting, une femme, identifiée sous les initiales F. F., âgée de 38 ans et domiciliée à l’Unité 5, a tenté de s’immoler par le feu dans l’enceinte de l’institution municipale.

D’après le récit, elle s’était d’abord présentée auprès de l’assistante du maire, M. Faye, pour solliciter une audience avec Djamil Sané. Mais face à la suspension des visites, elle aurait quitté les bureaux, avant de demander l’accès aux toilettes. C’est là qu’elle a sorti une bouteille de pétrole et s’en est aspergée, une boîte d’allumettes à la main.

Heureusement, un agent de sécurité, M. Guèye, est intervenu à temps, neutralisant son geste désespéré. Les objets saisis ont été consignés et la dame a été conduite au commissariat des Parcelles Assainies.

Interrogée, elle a expliqué son geste par une vie marquée par les épreuves : divorcée depuis 2013, abandonnée avec ses enfants, elle affirme avoir perdu son emploi de gérante de restaurant en 2024, après un différend judiciaire. Depuis, elle dit chercher en vain du travail, notamment auprès de plusieurs mairies, sans succès.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette tentative.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT