Palais de la république -Apres le gendarme,un autre élément du palais testé positif au coronavirus
Rédigé le Mardi 16 Juin 2020 à 20:30 | Lu 217 fois | 0 commentaire(s)
Le virus a encore infecté le palais. Après le gendarme, un chauffeur à la présidence de la République a été testé positif à la Covid-19.
SourceA qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi, précise que le patient polygame, a été contaminé par un de ses meilleurs amis, dont l’épouse est une ressortissante étrangère.
Cette dernière, selon toujours nos confrères est aussi, clouée sur son lit d’Hôpital par le même virus.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 9 Septembre 2026 - 21:11 Sécurité 24h/24 : Le tribunal de Commerce de Dakar comblé après des années d’attente |
Mercredi 9 Septembre 2026 - 20:56 Coupures intempestives d’électricité en Gambie : La colère gronde dans les rues, le président Barrow fait une promesse |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






