Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


PRODAC : le ministre de la jeunesse évoque «des irrégularités liées à des contrats fictifs »


Rédigé le Samedi 30 Novembre 2019 à 14:06 | Lu 77 fois | 1 commentaire(s)




PRODAC : le ministre de la jeunesse évoque «des irrégularités liées à des contrats fictifs »
Le ministère de la Jeunesse est en train de conduire des audits internes pour évaluer le Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC), a-t-on appris vendredi de source parlementaire. 

Selon un rapport de la commission des finances de l’Assemblée nationale remis aux journalistes à l’occasion de la plénière consacrée à l’examen du budget du ministère de la Jeunesse pour l’exercice 2020, Néné Fatoumata Tall, en charge de ce département ministériel, a informé les députés que des audits du PRODAC étaient "en train d’être faits en interne".

A en croire la ministre de la Jeunesse, cela "a permis de corriger des irrégularités liées à des contrats fictifs, et au non-respect des obligations contractuelles". 

Au titre des réalisations des Domaines agricoles communautaires (DAC), elle a fait état d’un taux global d’exécution des chantiers prévus de l’ordre de 52, 5%. 

Néné Fatoumata Tall dit souhaiter l’implantation de DAC dans toutes les localités du Sénégal. 

Le budget du ministère de la Jeunesse pour l’exercice 2020 est arrêté à 14.881.646.491 milliards de francs CFA pour des autorisations d’engagement de l’ordre de 90 milliards 890 millions 318.999 francs CFA. 

Sur les 29 milliards de francs CFA destinés au lot des quatre premiers DAC, la ministre de la Jeunesse a soutenu que seulement un montant de 17 milliards a été encaissé. 

Avec APS



1.Posté par lissa le 30/11/2019 17:03
78 173 52 59 -77 121 57 21
Soyez les bienvenues au salon Sofia massage, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook