Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Moustapha Niasse aux militants de l’AFP : “Il est temps que les jeunes prennent la relève”


Rédigé le Lundi 31 Mai 2021 à 12:50 | Lu 112 fois | 0 commentaire(s)




Moustapha Niasse aux militants de l’AFP : “Il est temps que les jeunes prennent la relève”
En effet, lors d’un séminaire organisé ce week end, Moustapha Niasse a demandé à ses jeunes de prendre les rênes du parti. “Il est temps que les jeunes prennent la relève. Il est temps que les jeunes prennes et le secrétariat et les postes de direction du parti”, leur-a-t-il dit.

Pour le président de l’Assemblée nationale, son parti ne souffre d’aucun conflit de génération. Et sa volonté de voir les jeunes à la tête du parti ne date pas d’aujourd’hui. “Je ne suis pas poussé dehors par les jeunes. Je n’ai pas décidé d’abandonner les jeunes. C’est une volonté que nous avons construite depuis plusieurs années pour rajeunir la direction du parti. Je suis persuadé qu’il y a 25 voire 30 camarades, femmes comme jeunes, capables d’assurer la responsabilité de secrétaire général de l’Afp. Nous avons 450 cadres à l’Afp”, laisse-t-il entendre.

Pour ne pas créer de polémique quelconque, Niassse de préciser : “Cette alternance dont je parle à la tête de l’Afp, j’en parle depuis 10 ans. Ce discours n’est pas lié à un contexte”.
L’As


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT