Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Moustapha Cissé Lo, parlementaire, aux Lions : « Cultiver l’humilité et l’esprit d’équipe »


Rédigé le Vendredi 12 Juillet 2019 à 00:01 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)



Le premier vice -président de l’Assemblée Nationale sénégalaise, Moustapha Cissé Lo, promettant de faire face à la presse vendredi prochain, se dit très ému par la victoire des Lions de la Téranga sur les Ecureuils du Bénin. Il va se pencher sur les interminables controverses des contrats pétroliers et gaziers du Sénégal.


Après avoir salué la belle prestation des co-équipiers de Krépin Diatta qui a abouti à la qualification du Sénégal aux demi-finales de la CAN 2019 au Caire(Egypte), le Président du Parlement de la CEDEAO leur adresse ses plus vives félicitations et dévoués encouragements. Il leur a demandé de cultiver l’humilité et l’esprit d’équipe pour engranger d’autres victoires. 



«Je commencerais par féliciter et encourager nos braves Lions du football. Ils viennent d’obéir véritablement à leur nom de Roi de la brousse, de par cette rage manifeste de vaincre qui les anime. Voilà qu’ils nous ouvrent les portes des demi-finales qui seront, sans nul doute, âprement disputées. 



Sur ce, je demande aux protégés d’Aliou Cissé de continuer à cultiver l’humilité et l’esprit d’équipe pour d’autres victoires. Il est possible de se hisser sur les Pyramides du football africain. Avec la foi, dit-on, on soulèvera des montagnes .Le peuple est derrière vous, il est fier de vous. Faites-nous encore rêver », a posté El Pistolero. 



Et le premier vice -président de l’Assemblée Nationale sénégalaise, de poursuivre : « Que tout le monde se mobilise derrière nos Lions. Faisons confiance aux talents de notre coach national Aliou Cissé et de l’encadrement technique. Taisons les querelles qui nous rapetissent .On ne peut rien gagner dans l’adversité. Le Sénégal doit primer, aujourd’hui, sur tout», invite-t-il. 



Le premier vice-président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Cissé Lo, convaincu qu’il y aura du pétrole et du gaz sans l’air, promet de faire à la presse vendredi prochain. 



Il va se pencher sur la situation politique nationale, ponctuée par les interminables controverses sur les contrats pétroliers et gaziers du Sénégal. 





Leral
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook