Me El hadji Diouf s'attaque à Augustin Senghor: "Il a fait le wakh wakhèt à la CAF et à la FSF"
Rédigé le Dimanche 8 Août 2021 à 00:26 | Lu 250 fois | 0 commentaire(s)
Me Elhadji Diouf n’a pas été tendre avec Augustin Senghor lors de son point de presse. « Monsieur Senghor combien vous gagnez à la Caf en tant que vice-président ? Informez les Sénégalais. Qu’est ce qui explique ce wakh wakhete », s’interroge-il. Cela, avant de lui rappeler sa promesse : « Vous avez dit que c’état votre dernier et 3e mandat. Maintenant vous sortez un 4e mandant en violation de vos propres engagements et de la décence simplement »...
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:12 TGI de Pikine-Guédiawaye : Diodio de la série « Baabel » condamnée, ses coprévenus relaxés |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:06 Commissariat central de Dakar : Karim Xurum Xax et Babacar Ba libérés après leur audition |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







