google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall recadre les responsables de l’APR : « Il faut arrêter ces quolibets…»


Rédigé le Samedi 19 Juin 2021 à 14:50 | Lu 171 fois | 0 commentaire(s)




Macky Sall recadre les responsables de l’APR : « Il faut arrêter ces quolibets…»
Macky Sall recadre les responsables de l’APR : « Il faut arrêter ces quolibets sans importance ! De toute façon, je suis bien informé pour désigner, le moment venu, un candidat au nom de la coalition ».
Tout est parti des huées contre le maire de Kanel. C’est ainsi que le président de la République, gêné par cette situation insolite et fort embarrassante dans un département qui a une forte majorité présidentielle, va hausser le ton : « Jeunesse de Kanel, je vous demande solennellement de faire preuve de respect et considération devant les invités de Kanel et devant moi-même. Les contradictions locales on peut les comprendre, mais on ne doit pas les exprimer sous cette forme », dira avec amertume, le président de la République.
. En conséquence, il dira être en mesure de mettre un terme à cette situation, le moment venu. « De toutes les façons, cela ne sert à rien de les exprimer comme tel puisque les décisions qui seront prises, sur la base d’une analyse fine et de la connaissance que j’ai de chaque localité et de chaque responsable, me permettra de désigner au nom de la coalition les candidats et les listes qui devraient porter les couleurs. Il est normal de manifester son mécontentement, mais pas de cette manière.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT