Louga/ Lutte contre l’insécurité routière: L’Anaser vulgarise ses activités
Rédigé le Jeudi 27 Avril 2023 à 13:04 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)
Louga a abrité le comité régional de développement, consacré à la lutte contre l’insécurité routière. D’après Cheikh Oumar Gaye, DG de l’Agence Nationale de Sécurité, l’initiative avait pour objectif de vulgariser les activités de l’ANASER, de sensibiliser et de recueillir des préoccupations en matière de prise en charge des questions de sécurité routière dans la région de Louga.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:03 Transaction de devises qui tourne mal : Le commerçant Matar Mboup condamné |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:02 Tribunal de Dakar : Mor Mbaye Cissé obtient la liberté provisoire, son procès prévu ce lundi |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







