Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le Premier ministre aux transporteurs: «Nous n’exerçons pas des pressions, il faut de la fermeté»


Rédigé le Vendredi 9 Août 2024 à 12:55 | Lu 141 fois | 1 commentaire(s)




Le ministre des Infrastructures et des transports terrestres et aériens et celui de l’Intérieur avaient annoncé la couleur sur les mesures à prendre contre les accidents de la route. Le Premier ministre les a confirmés, ce jeudi, lors du Conseil interministériel consacrés à la problématique. «Il est clair qu’un véhicule de 30, voire 40 ans, doit être retiré de la circulation. La plupart de ces véhicules ont suivi des visites techniques, mais nous savons tous qu’elles ne sont pas très approfondies», a dit Ousmane Sonko. Il ajoute que l’autre facteur sur lequel il a échangé avec le ministre de l’Intérieur, est la corruption qui, selon lui, fait partie des causes des accidents récurrents, rapporte Bes Bi.

Les transporteurs n’ont pas apprécié le ton du ministre El Malick Ndiaye et le Pm semble vouloir apaiser les esprits. «Il y a beaucoup de chose à revoir. La gouvernance du transport est un domaine qu’il faut prendre au sérieux. Certains pensent que nous faisons des pressions sur les transporteurs, mais je tiens à vous rassurer que ce n’est pas le cas. Cependant, nous devons admettre que la gestion du transport requiert de la fermeté», a-t-il dit.



1.Posté par juliya le 09/08/2024 21:16
I looked at the paycheck of $4103, I will be certain that my friend woz like actually taking home money in their spare time on their laptop. their friend had been doing this for 4 weeks less and bought a great Bugatti Veyron.



See--- Www.Cashprofit7.Com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT