Lancement officiel du mécanisme de garantie en faveur des prometteurs de lutte par le PM Amadou Ba


Rédigé le Samedi 30 Septembre 2023 à 22:31 | Lu 149 fois | 4 commentaire(s)




Le Premier Ministre Monsieur Amadou BA  a présidé ce samedi 30 septembre 2023 la cérémonie de lancement du mécanisme d’accompagnement et de financement des promoteurs de lutte .

« La cérémonie qui nous réunit ce matin marque une étape importante du processus de concrétisation de la décision de Son Excellence Macky Sall, Président de la République, de mettre en place une ligne de garantie d’un montant de cinq cent (500) millions de FCFA au profit des promoteurs de lutte », a indiqué le Premier Ministre à l’entame de son allocution.

Dans la foulée, le PM est revenu sur le sens de cette cérémonie qui a été aussi l’occasion de signer un accord cadre quadripartite dont l’objectif est de fixer les règles générales de l’intervention conjointe des différentes parties, dans le cadre de la mise en œuvre de la ligne de garantie en faveur des promoteurs de lutte. Il sera également question, dans cet accord, de définir les critères d’éligibilité et de validation à priori des demandes de financement formulées par les promoteurs de lutte.
Les partenaires financiers ont signé, chacun en ce qui le concerne, une convention bilatérale avec le FONGIP qui tient compte de la nature du mécanisme et de la spécificité de l’intervention.
A l’issue de son intervention, le Chef du Gouvernement a rappelé l’engagement du Gouvernement à veiller sur la mise en œuvre efficace de ce mécanisme initié par le FONGIP, conformément à la décision de Son Excellence Macky SALL, Président de la République.
Pour rappel, cet événement découle du Président de la République, qui avait évoqué la question de la mise en place par le FONGIP d’une ligne de garantie lors d’une audience accordée aux acteurs de la lutte dont vous faites partie, le 8 mai 2023 au Palais de la République.
Et deux jours après, le 10 mai 2023 précisément, lors de la réunion du Conseil des ministres, dans le prolongement de cette rencontre historique, le Chef de l’Etat prit la décision de soutenir les activités des promoteurs de lutte pour l’organisation régulière de combats.







1.Posté par GloriaAnne le 01/10/2023 00:44
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com
http://Www.Moneypay1.com

2.Posté par AnneThomas le 01/10/2023 01:09
My last salary was $8,750 only worked 12 hours a week. My longtime neighbor estimated $15,000 and works about 20 hours for seven days. I can't believe how blunt he was when I looked up his information.
.
.
Detail Here---------------------------------------------------------->>> http://Www.BizWork1.Com

3.Posté par Jannette Karina le 01/10/2023 17:11
Making every month extra dollars by doing an easy job Online. Last month i have earned and received $18539 from this home based job just by giving this only mine 2 hrs a day. Easy to do work even a child can get this and start making money Online. Get this today by. follow instructions on this website………http://www.smartcash1.com

4.Posté par hogise le 01/10/2023 19:27
I earned $25k last month by using the use of working on-line most effectivefor five to eight hours on my computer and this turned into so clean that i inmy view could not receive as proper with earlier than working on this internetsite. in case you too need to earn this kind of huge coins then come and be apart of us. try this internet-website on-line ...........

This Website➤---------------➤

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT