La stratégie de défense de Bougazelli: Désormais motus et bouche cousue


Rédigé le Lundi 20 Septembre 2021 à 08:41 | Lu 369 fois | 1 commentaire(s)



"Mane Yaakhouna, ay waay mane yaakhouna". C'est le fameux slogan lancé par Seydina Fall Bougazelli lors de son interpellation avec les faux billets. Il s'adressait ainsi aux pandores et pleurait comme une madeleine.


 
Ce dossier qui est pendant devant la justice, mais dont personne n'en parlait plus, refait surface et met au goût du jour cette affaire de quarante six (46) millions F CFA.

Nouvelle stratégie

Ses avocats ont intimé à Seydina Fall Bougazelli de ne plus parler du dossier. le motus operandi est simple: "Motus et bouche cousue".

Une concertation entre Mes Seydou Diagne, Ciré Clédor Ly et El Hadji Diouf pour savoir la démarche à adopter.

Pour rappel, Bougazelli défiait quiconque de montrer des preuves concernant sa culpabilité et la vidéo, devenu virale en l'espace de quelques minutes a tout remis en question. En liberté provisoire, les syndicalistes et les mouvements, ainsi que l'opposition veulent qu'il soit traité comme l'ont été Simon et Kilifeu. Et d'y ajouter les deux députés, Mamadou Sall et Boubacar Biaye.



1.Posté par Patricia le 20/09/2021 18:02
J'ai mon premier chèque total de 15 550 $, plutôt cool. Je suis tellement excité, c'est la première fois que je gagne vraiment quelque chose. Je vais travailler encore plus dur et j'ai hâte d'être payé la semaine prochaine. Allez dans l'onglet accueil pour plus de détails... Je recommande fortement à tout le monde de postuler...

Rejoignez-le dès maintenant............. https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT