Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


La plateforme Mankoo Wattu Sénégal affûte ses armes au lendemain de la Tabaski


Rédigé le Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:56 | Lu 209 fois | 0 commentaire(s)




La plateforme Mankoo Wattu Sénégal affûte ses armes au lendemain de la Tabaski
Mankoo Wattu Sénégal, la nouvelle trouvaille de l’opposition pour faire face, selon leurs propres termes, à «la dictature à visage découvert» du président de la République, Macky Sall, envisage de se faire entendre. Une plénière est à l’ordre du jour ce 15 septembre. Il s’agit, selon le vice-président de Rewmi, Déthié Fall de présenter «un projet de plan d’actions». Ce, avant «des actions de terrain» 
Regroupant la société civile, des syndicats, le Grand Parti (GP) de Malick Gakou, le Rewmi d’Idrissa Seck, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), entre autres forces, la Plateforme Mankoo Wattu Sénégal promet un « après-Tabaski de feu ». 
En tout cas de l’avis du vice-président de Rewmi sur Zik fm, repris par Leral.net : «L’opposition est aujourd’hui, en train de s’organiser. Il y a un projet de plan d’actions qui sera présenté à la plénière du 15 septembre et à l’issue, des actions de terrain seront menées justement pour atteindre les objectifs de la plateforme que nous avons clairement définis». 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Mai 2025 - 16:14 Les Chroniques Économiques



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT